Huahine

Publié le par AnneSo et Vincent

Aujourd’hui nous avons fait le tour de l’île de Huahine. Cette île est formée de 2 parties Huahine Nui, la grande île et Huahine Iti, la petite. Cette île porte bien son nom de « la sauvage ». Des lagons aux couleurs bleus turquoises, une flore abondante et verdoyante et une population très réservée. Nous avons visité une ferme perlière, une plantation de vanille, nous avons vu des pièges à poisson ancestraux, des anguilles sacrées. Bref, une très belle journée.

Publié dans Polynésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> nous voyageons tous les jours avec vous en découvrant ces beaux paysages aussi nous espérons à chaque fois avoir de nouvelles photos qui nous montrent que vous etes en pleine forme et que vous<br /> profitez toujours au maximum de ces moments innoubliables<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aaaarrrgghhhhh....<br /> 20 jours qu'on vous suis, qu'on salive devant les photos, et je viens juste de voir qu'on peut vous laisser des commentaires... çà doit être le froid rhone-alpin qui commence à figer les sens..<br /> Ah oui..!! vous ne savez plus ce que veut dire "froid" .. ! Et ben vous avez bien de la chance !<br /> En tout cas, les photos sont superbes, Vincent a bien appris à dompter l'appareil je vois !<br /> On pense fort à vous, et on continue à vous suivre à la trace des fois qu'on puisse par le + grand des hasards vous retrouver à un moment donné.. !<br /> Gros bisous !<br /> mathieu<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Nous aussi,on a pris l'habitude de venir régulièrement sur votre site. Chaque fois, on en prend plein les yeux, du soleil, des paysages magnifiques, des lagons, que du bonheur quoi !!!<br /> Vous nous donnez du pep's !<br /> A très bientôt<br /> Ophelie; Christophe, Gabin et Romane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas si je vais continuer à vous suivre car je connaissais la pique au cerises mais pas la pique aux bananes et puis les raies, les baleines Tout ça au moment ou on commence à gratter les<br /> pares-brise... Ben mes coco c'est des jolies vacances et des jolies photos.Bon je vais baisser le chauffage car je vais me coucher et que vous êtes déja demain à vous baigner.<br /> Bonne continuation et on se donne rendez-vous à la prochaine étape.<br /> On vous embrasse.<br /> Flavien & Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> slt les amoureux !<br /> je constate qu'on ne se refuse rien... c'est un grand rêve dans la vraie vie, l'hallu totale !!! j'adore les photos, profitez bien.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre